Blog en vacance

Publié le par Jeremy



Le blog fait une pause d'environ 1 semaine car je prend un peu de vacance bien merité,j'espére que le chantier aura bien avancé à mon retour et que le LOSC enchainera les victoires,malheureusement je ne serai pas present pour les encourager pour les match de VALENCE et LENS.
A bientôt.


ALLEZ LILLE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> A pu photos sniff sniff :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce n'était pas une semaine les vacances ?? lol<br /> <br /> Je suis passé devant le site hier et ça bouge !! presque plus d'arbres sur la butte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu revien quan?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
les fautes c est pas grave la preuve c est que tu arrive a lire mème toi tu fait des fautes DVE DVE DVE
Répondre
L
Tin toute lé fote d'orto c pas posib jérem
Répondre