Bonne Année 2010

Publié le par Jeremy

Bonjour et meilleurs voeux a tous les supporters du LOSC plein de reusite dans vos vie et surtout pour notre club.

Désolé pour ne plus mettre de photo en ligne depuis ce moi mais un déménagement dans un appart sans internet m'en empeche mais des que je recupere une connexion je continuerai de mettre en ligne des photos sur l'avancement du projet.

Concernant le chantier,rien de nouveau,la butte principal continue d'etre terrassé et est bientot totalement rasée.

En tout cas je vous remercie pour vos commentaires,et je serai bientôt de retour (quand France telecom aura construit une ligne ) pour vous faire part de l'avancé du chantier,vous inquiétez pas je ne lache pas le blog et de plus vous ne manquez pas grand chose.

Ciao

Encore une excellente année 2010 sportive

ALLEZ LE LOSC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ben désoler mes bon pour un déménagement de FAI c'était long quand même 4 mois moi perso je serais déjà partit de celui-ci depuis bien longtemps. voilà tout je donne mon point de vu et je ne dis<br /> rien te concernant en tout cas bon retour et merci pour les futur photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci d'avance pour les nouvelles photos qui seront ajoutées sur le site . Ne pas s'occuper des réactions négatives de certains, bravo pour ton site ;merci, encore, car habitant l'Aisne, je n'ai<br /> pas l'occasion de venir voir sur place de l'avancée des travaux, , VIVE LE LOSC et son nouveau stade ;<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De retour,bienvenue au nouveau site.<br /> <br /> Pour indoloscdu22 : tu n'y connais rien a mes problemes de FAI et de demenagement donc evite ce genre de com à l'avenir,merci.En tout cas les nouvelles photos arriveront vite.Ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> http://grandstadedelille.diblogotus.com/rss-billets.xml voici mon site<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> allée sur diplogotus il ya mon site qui vient d'ouvrire<br /> <br /> <br />
Répondre