Diverses photos du 09/10/09

Publié le par Jeremy





Un accés vers le periph a été créé à gauche de l'accés au chantier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vous avez rien a foutre que de faire chier votre monde on se fout des fautes faite un blog comme celui la et on verra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bo Boulot ... Merci ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut.<br /> Je ne suis pas fan de foot.<br /> Mais je trouve genial l'idée d'un nouveau stade.<br /> L'actuelle,commence a se faire vieux et j'en ai un peu marre de voir les tribunes remplis de chez moi quand il y a match.<br /> Super interressant l'idée d'aller prendre des photos sur le site(j'ai eu la meme idée mais bon tu l'as fait donc tant mieux pour moi).<br /> En esperant maintenant que le permis de construire sera bel et bien delivré et que le maire arretera un petit peu.<br /> Bonne continuations,je reviendrai de temps en temps voir les avancées,bien que je passe devant de temps en temps.BYE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Désolé pour le coté prof de français du post précédent, mais étant donné que tu vas écrire pas mal dans ce blog et que beaucoup de gens vont venir le consulter, mieux vaut écrire sans trop de<br /> faute.<br /> <br /> Et ALLEZ LE LOSC et son bôtiful stade.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Serait il possible de remplacer "a était créé" par "a été créé", tu fais la faute régulièrement et honnêtement ça pique les yeux et pas qu'un peu.<br /> Pour rappel et à apprendre si tu ne veux plus faire la faute a l'avenir :<br /> J'ai été<br /> tu as été<br /> il a été ... etc<br /> [passé composé]<br /> <br /> J'étais<br /> tu étais<br /> il était<br /> {imparfait}<br /> <br /> et jamais au grand jamais "il a était ...." !!!!<br /> (d'ailleurs pas à l'oral non plus été était si tu prononces bien,d'où peut être la confusion)<br /> <br /> <br />
Répondre