Reportage sur le chantier du Grande Stade par France 3 du 02 avril

Publié le par Jeremy

 

merci Slam321
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wé mais on n'a quoi en echange?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,<br /> je regarde avec attention votre site depuis plusieurs semaines. Merci pour ces infos.<br /> Je suis étudiant en 1ère année d'architecture à Villeneuve d'ascq.<br /> Je vous écrit si, par le plus grand des hasards vous avez des infos concernant les entreprises ouvrières qui agissent ou vont agir sur la construction du Grand Stade.<br /> Je suis à la recherche d'un stage ouvrier fin juin, début juillet. J'ai déjà fait certaines démarches auprès de Elisa, du chantier mais personne ne veut me donner d'infos. Je vais envoyer une<br /> lettre de motivation auprès du chantier, auprès des ressources humaines ou du chef de chantier.<br /> Mais avant de le faire, je me demandais si vous aviez des infos concernant les entreprises.<br /> Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ce message et de me donner une réponse mais si négative.<br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il pourrait mettre des piquets pour déjà placer les joueurs sur le terrain...<br /> <br /> <br />
Répondre