Vu sur le Trou de l'emplacement du stade ( photos faites pres de la butte )

Publié le par Jeremy

IMG_0123.JPG

 

IMG_0122.JPG

 

IMG_0121.JPG

IMG 0120

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sans aucun doute le plus beau stade de France, très heureux pour mes amis lillois Amitiés d'un lensois. Un très beau stade pour une belle équipe. Un outil formidable pour décrocher une place en<br /> league des champions et pourquoi pas un titre de champions de France. Promis qu'une fois terminé je viendrais supporter une fois et c'est tout votre équipe sauf si elle joue contre Lens.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je travail justement sur le projet Grand Stade dans mon bureau d'étude et je dois dire qu'il est fort intéressant de voir le projet autrement que sur plan.<br /> Merci au web master!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore bravo aux webmasters de ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre